Passer aux informations produits
1 de 11

GoodsLondon

Panneaux de remplacement A Board Sign pour cadre métallique pivotant

Panneaux de remplacement A Board Sign pour cadre métallique pivotant

Prix habituel £65.00
Prix habituel Prix soldé £65.00
Vente Épuisé
With free Shipping on all UK orders!
Graphiques en vinyle

Il s'agit d' un panneau de remplacement double face, d'une planche avec des trous pour s'adapter à votre cadre A existant acheté sur notre site Web. Le prix exclut le cadre en caisson métallique, qui peut être acheté séparément.

Le vinyle monochrome signifie que vous pouvez choisir d'utiliser du vinyle d'une seule couleur, le motif est découpé dans un vinyle coloré et appliqué à votre produit, nous essaierons de faire correspondre les couleurs aussi étroitement que possible, mais il peut y avoir une certaine variation de couleur.

Le vinyle couleur signifie que vous pouvez choisir entre deux couleurs ou plus, jusqu'à un nombre illimité de couleurs, soit produites à l'aide de vinyle découpé, soit d'une impression couleur, par exemple si votre conception comprend une photo ou comporte beaucoup de détails. Nous essaierons de faire correspondre les couleurs aussi étroitement que possible, mais il peut y avoir une certaine variation de couleur.

Ou sélectionnez l'option tableau noir en vinyle et personnalisez-le avec de la craie, idéal pour les menus ou pour le plat du jour.

Il est préférable de télécharger les fichiers de conception au format PDF, les fichiers vectoriels fonctionnent mieux car ils nous permettent de découper les graphiques afin que vous puissiez mieux visualiser l'arrière-plan. Les fichiers Photoshop JPG/TIFF/PSD doivent vraiment être évités, cependant nous pouvons travailler avec ces fichiers à condition qu'ils soient en haute résolution et 300 dpi.

Fabriqué à Londres, en Angleterre.

Icônes de produits

spécification

Structure métallique 'A Board' avec panneau pivotant.
Double face.
Convient pour un usage externe.
Finition noire satinée avec revêtement en poudre durable.

Dimensions

600 mm x 900 mm

Instructions d'entretien

Essuyer uniquement avec un chiffon humide.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

A Board Sign Replacement panels for swinging metal frame

A Board Sign Replacement panels for swinging metal frame

Regular price £65.00
Regular price Sale price £65.00
Sale Sold out
With free Shipping on all UK & EU orders!

This is for one double sided replacement panel A board with holes to fit to your exisiting A frame purchased through our website. The price excludes the metal box section frame, this can purchased seperately.

Single colour vinyl means you can choose to use one colour vinyl, the design is cut from a coloured vinyl and applied to your product, we will try and match colours as close as we can but there maybe some colour variation. 

Full colour vinyl means you can choose from two colours or more up to unlimited colours either produced using cut vinyl or a full colour print for example if your design includes a photo or has lots of detail. We will try and match colours as close as we can but there maybe some colour variation. 

Or select the black board vinyl option and you personalise with chalk, great for menus or for dish of the day.

Design files are best uploaded in PDF format, vector files work best as they allow us to cut out graphics so that you have more of the background showing. JPG/TIFF/PSD Photoshop files should really be avoided, however we can work with these files provided they are high resolution and 300dpi.

Made in London, England.

Product Icons

Shipping Info

Standard processing/shipping time for customised orders is usually 7-10 days from approval of your artwork

Blank/non-customised orders are normally sent out next business day.

Specification

Metal frame 'A Board' with swinging panel.
Double Sided.
Suitable for external use.
Satin Black finish durable powder coated finish.

Dimensions

600mm x 900mm

Care Instructions

Wipe clean with a damp cloth only.

View full details